E E S C
Economies, espaces, sociétés, civilisations : pensée critique, politique et pratiques sociales
  • Evénements prochains

Appel à candidature Bourse de recherche Paola Sandri

Publié : 6 avril 2013

Vous trouverez ci-joint l’appel à candidatures de la bourse de recherche Paola Sandri pour l’année universitaire 2013-2014 (affiche, règlement et formulaire de candidature mis à jour pour l’édition 2013-2014).

Vous constaterez que la bourse de recherche Paola Sandri ne s’adosse plus sur l’année civile, mais s’adosse dorénavant sur l’année universitaire, un calendrier plus adapté au monde académique.

La date limite de soumission des candidatures est dorénavant fixée au 5 septembre, et le lauréat est annoncé le 2 octobre. Les modalités de candidature, elles, restent inchangées.

Formulaire (doc, 47 ko).
Réglement (pdf, 57.2 ko).
Affiche (pdf, 63.8 ko).