Appel à candidatures pour des groupes de jeunes chercheurs : programme "Contructive Advanced Thinking" (CAT)

Publié : 25 juin 2019

L’ Institut d’études avancées de Paris, en collaboration avec huit instituts européens, vient de lancer un nouvel appel à candidatures offrant la possibilité à des groupes de 3 à 5 jeunes chercheurs de se réunir pour des séjours courts dans ces instituts et de profiter de leur environnement scientifique afin de traiter de problèmes sociétaux majeurs.

Vous trouverez l’appel et la liste des instituts participants en pièce-jointe et ici : https://www.paris-iea.fr/fr/gestion-des-candidatures/gestionnaire-appels/contructive-advanced-thinking-program.

Cet appel concerne des chercheurs de toutes nationalités et de toutes disciplines, titulaires d’un doctorat depuis moins de 10 ans ou doctorants.

(pdf, 585.1 ko).