École doctorale d’automne "Les frontières à la croisée des approches disciplinaires"

Publié : 30 janvier 2020

Cette école d’automne est destinée aux doctorant·e·s en sociologie, histoire, géographie, philosophie, droit, sciences politiques, sciences de l’éducation, linguistique. Elle envisage de questionner le concept de « frontière », à la croisée des approches disciplinaires, dans une approche comparée franco-allemande et plus largement dans une perspective d’études européennes et internationales.

Pour participer à cette école, il est demandé aux doctorant·e·s. d’envoyer en français, allemand ou anglais un curriculum vitae et une lettre de motivation précisant le lien entre leur objet de travail et les thématiques de l’école d’autonome et l’axe de travail au sein duquel ils ou elles aimeraient présenter leur travail à l’adresse suivante « herbstschulepole2@cmb.hu-berlin.de » avant le 28 février 2020.

Les organisateur·rice·s feront leur possible pour prendre en charge les frais de déplacements, d’hébergements et de bouche des participants.

(pdf, 221.5 ko).