Lancement campagne Eiffel : Modalités de dépôts dossier EIFFEL 2021

Publié : 6 octobre 2020

Le programme de bourses Eiffel est un outil développé par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères afin de permettre aux établissements français d’enseignement supérieur d’attirer les meilleurs étudiants étrangers dans des formations diplômantes de niveau master et en doctorat.

Il permet de former les futurs décideurs étrangers, des secteurs privé et public, dans les domaines d’études prioritaires, et de stimuler les candidatures d’étudiants originaires de pays émergents âgés de 25 ans maximum pour le niveau master et de pays émergents et industrialisés âgés de 30 ans au plus pour le niveau doctorat.

Calendrier session 2021

Ouverture de l’appel à candidature : semaine du 28 septembre 2020
Date limite de réception des dossiers par Campus France : 8 janvier 2021
Annonce des résultats : semaine du 22 mars 2021

Voir le guide pratique valable à la fois pour le volet Master et Doctorat.

Vous retrouvez toutes ces informations sur le site internet de Campus France.