Prix AREA + Relations villes-campagnes face à l’enjeu alimentaire

Publié : 17 janvier 2020

Édition 2020 du Prix AREA (ASSOCIATION POUR LA VALORISATION DE LA RECHERCHE EN ÉCONOMIE ET GESTION AGROALIMENTAIRES) :

Ce prix récompense des Thèses, Masters (Recherche et Professionnel), Mémoires d’écoles d’ingénieurs, autres Écoles et Instituts. Le champ des travaux concernés s’étend des intrants et de l’environnement des productions agricoles, alimentaires et agro-industrielles, artisanales et industrielles, aux services et aux consommations finales, alimentaires ou non. Les travaux doivent comporter une approche économique pour être recevables. La date limite pour l’envoi des dossiers est le 7 mars 2020.

Plus d’informations dans l’Appel en pièce jointe.
==================================================

Appel à communication pour le colloque relations villes – campagnes face à l’enjeu alimentaire organisé du 3 au 5 juin 2020 à Montpellier est ouvert jusqu’au 31 janvier 2020. Plus d’information sur le site du colloque https://journees.inra.fr/jrm2020

(pdf, 543.2 ko).
(pdf, 128 ko).