Prix de Thèse Inter-disciplinaire Robert Mankin 2019

Publié : 4 février 2019

L’Institut des Humanités, Sciences et Société (IHSS) encourage la recherche doctorale inter-disciplinaire dans notre université sous la forme d’un prix de thèse doté de 3000 euros (1500 euros pour de docteur.e + 1500 euros pour l’éditeur). Pour être éligible, la thèse doit mobiliser de façon claire, cohérente et productive plusieurs disciplines des secteurs Lettres et Sciences Humaines, Santé ou/et Sciences et avoir soutenue obligatoirement entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018.

Le dépôt des candidatures à l’école doctorale est fixé au lundi 13 mai 2019.

Un dossier comprend sous forme électronique :
• La thèse, soutenue obligatoirement entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018 ;
• Le rapport de soutenance de thèse ;
• Un résumé de la thèse de 5 pages maximum (times new roman, PC 12, interligne 1.5) ;
• Une lettre de recommandation argumentée du directeur ou de la directrice de thèse ;
• La fiche d’information jointe à remplir par chaque candidat.e. (cf en pièce-jointe)

(docx, 120.6 ko).