Prix de l’Université 2020 du Conseil départemental du Val-de-Marne

Publié : 15 novembre 2019

Le Département récompense les meilleurs travaux universitaires du Val-de-Marne via le Prix de l’Université.

22 500 euros seront répartis entre les différent.e.s lauréat.e.s.

Date limite de dépôt des candidatures : 15 décembre 2019

Le Prix de l’Université est un prix destiné à récompenser chaque année les travaux de recherche (thèses, mémoires) des étudiantes et étudiants val-de-marnais ou dont les travaux portent sur le Val-de-Marne.

Ce prix a été institué par le Département du Val-de-Marne et il s’adresse aux étudiantes et étudiants ayant récemment soutenu un mémoire de Master ou une thèse de Doctorat.

Le montant total du prix est de 22 500 € répartis entre les différents lauréates et lauréats.

Les inscriptions sont ouvertes à l’automne et le prix est remis lors du Rendez-vous de la recherche et de l’enseignement supérieur, en fin d’année scolaire.

Pour concourir au prix de l’université, le candidat doit :

- être étudiant ou étudiante

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 décembre 2019.

L’inscription s’effectue en ligne sur https://www.valdemarne.fr/le-conseil-departemental/formulaire-de-candidature-au-prix-de-luniversite