Prix de l’Université 2022 du Conseil départemental du Val-de-Marne

Publié : 29 novembre 2021

Le Prix de l’Université est un prix destiné à récompenser chaque année les travaux de recherche (thèses, mémoires) des étudiantes et étudiants val-de-marnais ou dont les travaux portent sur le Val-de-Marne.

Ce prix a été institué par le Département du Val-de-Marne et il s’adresse aux étudiantes et étudiants ayant récemment soutenu un mémoire de Master ou une thèse de Doctorat depuis le 1er janvier 2020.

Le montant total du prix est de 22 500 € répartis entre les différents lauréates et lauréats.

Pour concourir au prix de l’université, le candidat doit :

• être étudiant

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 14 janvier 2021.

L’inscription s’effectue en ligne sur : https://www.valdemarne.fr/a-votre-service/formation/insertion/prix-de-luniversite