Prix de l’université 2021 du Conseil départemental du Val-de-Marne

Publié : 22 octobre 2020

Le Prix de l’Université est un prix destiné à récompenser chaque année les travaux de recherche (thèses, mémoires) des étudiantes et étudiants val-de-marnais ou dont les travaux portent sur le Val-de-Marne.

Ce prix a été institué par le Département du Val-de-Marne et il s’adresse aux étudiantes et étudiants ayant récemment soutenu un mémoire de Master ou une thèse de Doctorat depuis le 1er janvier 2019.

Le montant total du prix est de 22 500 € répartis entre les différents lauréates et lauréats.

Les inscriptions sont ouvertes à l’automne et le prix est remis lors du Rendez-vous de la recherche et de l’enseignement supérieur, en fin d’année scolaire.

Pour concourir au prix de l’université, le candidat doit :

être étudiant ou étudiante

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 décembre 2020. L’inscription s’effectue en ligne sur https://www.valdemarne.fr/a-votre-service/formation/insertion/prix-de-luniversite