Recrutement des membres de l’EHEHI - Casa de Velázquez

Publié : 20 octobre 2020

Nous souhaitons vous informer de l’ouverture de l’appel à candidatures concernant le RECRUTEMENT DES MEMBRES SCIENTIFIQUES DE L’ÉCOLE DES HAUTES ÉTUDES HISPANIQUES ET IBÉRIQUES (EHEHI) POUR L’ANNÉE 2021-2022.

Vous trouverez en pièce jointe une plaquette résumant les modalités de candidature, ainsi que la notice complète.

L’École des hautes études hispaniques et ibériques - EHEHI, section scientifique de la Casa de Velázquez, recrute chaque année des membres qui développent un projet de recherche en Sciences Humaines et Sociales nécessitant un séjour prolongé en péninsule Ibérique.

Public : Doctorants et postdoctorants
Durée du contrat : 12 mois / Du 1er septembre au 31 août
Offres de séjour votées en conseil d’administration : 17 postes
Date limite de dépôt : vendredi 20 novembre 2020 à 13h (heure de Madrid)