Université d’été 2019 - Peuples autochtones et Justice transitionnelle - 30 juin au 7 juillet au Pays basque

Publié : 16 mai 2019

L’Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie (anciennement Institut Universitaire Varenne) organise son université d’été annuelle sur le thème Peuples autochtones et Justice transitionnelle.
Elle se tiendra au Pays basque du 30 juin au 7 juillet, en parallèle du Festival du film documentaire de Baigorri "Peuple(s) en lutte(s)" et de son Forum public de clôture.
L’université d’été est ouverte aux professionnels, ainsi qu’aux doctorants et étudiants intéressés quelle que soit leur discipline (droit, science politique, histoire, anthropologie etc.).

Les dossiers de candidature (CV et lettre de motivation en fichier pdf) sont à adresser d’ici le 15 juin et nous vous invitons à nous l’envoyer dès que possible à contact@ifjd.org